Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis déçue de cette école publique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_68924_1ratingStar_68924_2ratingStar_68924_3ratingStar_68924_4

Si au départ j'ai inscrit mon fils dans le public et non dans le privé c'est que je suis plutôt pour le brassage culturel mais j'ai été bien déçue par cette école !!! Je ne vais quand même pas sacrifier mon fils au nom de ces valeurs surtout que je me suis apperçu que j'étais moi même pleine de préjugés !! Figurez vous que l'école privée que j'ai visité est trés ouverte (et même aux autres religions) et que les valeurs défendues par le directeur m'ont laissé avec une impression de bien être et de confiance totale !!!!!! Dans l'école publique actuelle la seule valeur est la loi du "démerde toi" et le directeur ne bouge pas !!!!!!

La maîtresse va m'appeler personnellement pour prendre rendez-vous pour aller visiter sa classe et rien que ça m'a enchanté. Je crois que si on demandait ça à un instit du public il y aurait une grêve générale.

"en vous mettant d'accord à plusieurs parents et en faisant un courrier collectif à l'inspection académique, vous auriez soulevé le problème, et il aurait été réglé à la base."

FAUX l'inspection académique est couverte de lettres de parents se plaignant de cet instit dans plein plein d'écoles et il continue à être déplace !!!!

Je viens d'apprendre que ce monsieur s'en est pris violemment à un enfant lundi… C'est pour ça qu'il était absent hier… Je vais essayer d'en… en téléphonant à d'autres mamans ce matin parce que mon fils ne dit rien et baisse la tête quand on le questionne… Il repleure la nuit, plusieurs fois par nuit !!! Bravo pour les valeurs !!

Je souhaite de tout mon coeur qu'une mesure EFFICACE soit enfin prise contre cet abruti pour les autres enfants mais je n'y crois pas un seul instant et je ne vais pas attendre les bras croisés en regardant mon fils qui se noie dans les belles valeurs de l'école !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68924
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages