Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enfant de prof

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_71513_1ratingStar_71513_2ratingStar_71513_3ratingStar_71513_4

Je suis enfant de profs : ma mère était agrégée d'anglais et a enseigné en lycée pendant toute mon enfance : et bien je peux te le dire : le pied ! J'ai toujours eu ma mère à la sortie de l'école et le mercredi et bien sur pendant les vanaces scoalires !! (nous étions 2 enfants).

 

Et elle une super prof : je pense qu'elle devait bosser le soir dès que nous étions couchées et pendant nos cativités extra scolaires et bien sur pendant ces heures de non cours ou nous étions à l'école.

Avant l'école elle avait adopté le système garde à domicile et mon père a fait sa thèse en me gardant à la maison.

 

Tu vois je crois qu'il ne faut pas que tu passes à côté de ton opportunité de poste dans un lycée : c'est vrai qu'un prof a beaucoup de travil perso (ce qu'on oublie malheureusmeent trop) mais les enfants sont couchés tôt et moi en tout cas j'ai trouvé ça génial en tant qu'enfant !

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


71513
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages