Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux être professeur en collège

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_68073_1ratingStar_68073_2ratingStar_68073_3ratingStar_68073_4

J'ai fait des études d'histoire, à Paris, je n'ai jamais redoublé et suis allée jusqu'à la maitrise. Mais moi c'est depuis ce niveau que je suis bloquée.

J'aimerais être prof mais en collège lycée, je passe donc le CAPES… Et c'est loin d'être évident lol ! Je l'ai passé plusieurs fois sans succès, l'an dernier j'ai passé les oraux, il fallait 97 points, et j'en ai eu 92! GRRRRRRRRRR Alors du coup, je continue à me présenter mais je fais des remplacements en lycée à coté (et j'adore ça d'ailleurs mais c'est pas cher payé et instable).

Nous on ne parle pas vraiment mariage mais plutôt bébé… la pression est double et j'ai 26 ans (lui 31) , autant dire une vieille comparée à toi LOL.

Mais bon perso, je sais que lorsque je dois travailler sur les Villes d'Italie au Moyen Age et leurs rapports avec l'empeureur germanique… et bien j'ai beaucoup de mal à me motiver… (surtout qu'on ne l'enseigne pas, cherchez l'erreur) alors je pense à toutes les portes qui s'ouvriront à nous une fois que je serais débarassée !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages