Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'école le mercredi matin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_104848_1ratingStar_104848_2ratingStar_104848_3ratingStar_104848_4

Ils veulent remettre le mercredi matin mais du coup, ils peuvent plus remettre les heures enlever donc ça voudrait dire que les loulous sortiraient plus tot tous les soirs vers 15h et vu que les parents ont bosse encore à cette heure-ci ça veut dire encore plus de garderie.

Et puis le mercredi matin, il n'y a pas de cantine et comment on fait pour les amener au centre aéré ? Il faut demander une heure à son patron pour sortir les enfants de l'école, les faire manger et les mettre en centre aéré ?

Perso je ne suis pas dans cette situation vu que je suis instit et donc meme horaires que les enfants mais n'étant pas dans la meme ecole que mon fils, il fait assez de garderie comme ça je trouve. Et puis, nos enfants ne sont pas des souris de laboratoire pour savoir si une année on travaille 4 jours l'année d'apres 4.5 et puis quoi encore dans deux ans on travaillera tous les jours ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104848
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages