Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maitresse de mon fils l'a fait passer pour un nul devant toute sa classe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_23556_1ratingStar_23556_2ratingStar_23556_3ratingStar_23556_4

Avec sa maîtresse ça ne passe pas du tout, malheureusement elle fait beaucoup de différence entre les filles et les garçons et en plus elle à fait passé mon fils comme le nul de service devant tous autres instits de primaires qu'il devrait avoir si il reste là bas, ce qui fait qu'il est déjà catalogué et c'est ça qui me dérane énormément car je trouve cela inadmissible. Je dis ça en connaissance de cause car je ne suis pas la seule à m'en plaindre et pas la seule qui souhaite changé son enfant d'école à cause d'elle. Par ce que si elle n'apprécie que moyennement un élève elle à tendance à le cassé devant d'autres élèves et ce qui à fait perdre la confiance de mon fils.

Car avant il n'étatit pas comme ça à être tout seul dans son coin.

Si tu veux l'année dernière à la rentrée ça allait et après les premières vacances il ne voulait plus allé à l'école et en plus quand je le mettais il faisait pipi dans la cullotte et même parfois caca, alors qu'il était propre depuis longtemps.

Déjà là j'aurais du faire quelque chose, mais je me suis dit que ça irai mieux avec le temps.

Mais en fait ça à été pir car quand j'emmenais mon enfant à l'école le matin et que je voyais une bonne partie de sa classe qui se moquait de lui et que tous les adultes qui étaient dans les parrages n'ont rien dit j'ai commencé à m'inquiété. Quand j'ai pris rendez-vous avec la maîtresse elle m'a dit que ça allit qu'il jouait avec les autres élèves mais j'ai appris par ùmon petit voisin que c'était faux que tous le monde le traitait de bébé pendant la récréation.

Seulemtn ce que j'ai su seulement cette année c'est qu'il n'y à pas que les élèves qui font ça il y à aussi des stagiaires qu'ils l'ont fait et je trouve pas normal qu'on ne leur ai rien dit .

Donc si tu veux c'est pour cela que je vais le changer d'école et comme ça il sera avec les enfants de notre lotissement car ils vonts changer d'école aussi donc il ne sera pas tout seul.

En espérant qu'il reprenne un peu de confiance en lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23556
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages