Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

la maîtresse n'aime pas mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 947 lectures | ratingStar_8950_1ratingStar_8950_2ratingStar_8950_3ratingStar_8950_4

La maîtresse a été absente près de 3 semaines,

Depuis elle veut rattraper son absence, c'est beaucoup de devoirs, d'évaluations quotidiennes sur un polycopié distribué la veille… je ne trouve pas ça ingénieux, je préférerais un programme pas tout à fait fini que du bourrage de crâne.

Bref, ensuite il a été absent, ils ont appris des verbes et lui, à son retour elle lui dit"bon l'évaluation je te la donne, même si tu auras certainement tout faux", et bien il a eu tout bon, car vu à la maison.

Mais je me demande si ce genre de réflexion était nécessaire.

Il est jeune et a un comportement un bébé plutôt bébé, il est le seul à rentrer en classe en jouant au kangourou par exemple…

Un jour elle m'a fait la réflexion qu'il n'était pas mur et qu'elle avait un doute à ce sujet sur le fait qu'il soit à sa place dans cette classe ; même s'il avait des résultats très éloquents… et depuis elle lui reproche plein de choses [ne ferme pas son manteau quand il pleut, oublies ses affaires, ne note pas ses devoirs (parfois il n'a pas le temps ou se trompe de page dans son cahier) mais il les demande sur msn à sa copine et les rends toujours] mais les résultats restent excellents.

Comment verriez vous ça ?

Que faire ? (elle reste gentille et polie, je n'ai rien à lui reprocher concrètement).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8950
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages