Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

La sieste à l'école maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_8910_1ratingStar_8910_2ratingStar_8910_3ratingStar_8910_4

Mon fils est entré en MS cette année, la maîtresse a demandé à tous les parents s'ils désiraient que leur enfant fasse la sieste tous les jours (école pratiquant la semaine de 4 jours) ou seulement 2 jours par semaine.

Donc je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème de place pour faire dormir les enfants. Je crois meme que pour les PS ils n'ont école que le matin, donc ça libère de la place pour les MS.

Pour ma part j'ai demandé à ce que mon fils fasse la sieste 2 jours par semaine, étant donné qu'il ne dort pas souvent et qu'en plus il a besoin d'être à l'écart des autres pour bien dormir. Ils mettent un tapis debout pour le cacher des autres enfants, je me demande si c'est vraiment une bonne chose.

Mon fils ne fait plus de sieste à la maison depuis longtemps, car il ne dormait jamais ou s'endormait 3 heures après l'avoir mis au lit !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages