Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les parents qui se libèrent pour leurs enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_36203_1ratingStar_36203_2ratingStar_36203_3ratingStar_36203_4

NON je parle des parents qui se libèrent pour être présent le jour de la rentrée, qui se libèrent le dernier jours.

Des parents qui sont présents aux réunions, qui demandent que 2 parents accompagnent à la piscine (sans se proposer bien sûre) , pour éviter les attouchements.

Les parents qui exigent que les enfants qui ne mangent pas à la cantine reste chez eux l'après midi, car leur enfants sont dérangé pendant leur sieste qui débute a 12h30 en tps et ps).

Je ne parle pas des parents qui sont coincé par leur boulot, mais des parents qui arrivent a se libérer pour LEUR enfant, mais pas pour le groupe classe, voir des mamans qui ne bossent pas.

Je vais te dire, j'ai démissionnné quand j'ai eu mon premier enfant, c'est comme ça, c'est mon choix, je l'ai fait pour le bien de mes enfnats, je suis inscrite comme maman disponible pour la maitresse qui me réclame quand elle ne trouve pas d'autre maman.

Et je peux te dire que l'autre jour on est allez au théatre avec les 3 classes, il était 13h30, la maitresse m'a prévenue a 11h30 qu'elle avait besoin de moi, car pas assez de maman. Nous allons au théatre a pied, car assez proche de l'école, et qui voyons nous attablées a une terrasse ?

Je te le donne en mille, une floppée de maman qui n'ont pas envie de se faire CH.ier un après midi avec 90 gosses, et qui seront le 29 juin au portail avec leur énorme bouquet et leur sourir de mère de carnaval. Car là, oui je les juge ces mamans égoistes et hypochrites.

Elles ont été les premères a raler quand les atelier musée ont été annuler faute de parents pour accompagner.

Ce sont de ces parents-là dont je parle, pas de ceux qui travaillent et qui n'ont pas pu faire le même choix que moi de cesser de bosser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36203
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages