Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les vacances scolaires sont parfois mal faites

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_74148_1ratingStar_74148_2ratingStar_74148_3ratingStar_74148_4

Pour bb5 il nous semblait difficile d'élever une petite dernière et j'étais persuaduée que nous ferions moins d'erreurs avec 2.

Je dois dire que j'aurai été incapable d'éléver 5 enfants dans la même tranche d'age et lorsque l'on me dit que j'ai été courageuse de refaire 2 enfants (ce qui m'exaspère, je n'ai rien d'une mère courage ! ) je réponds que j'ai juste été inconsciente puisque je n'ai fait que ce dont j'avais envie…

Pour ce qui est de l'ècole sur 4 jours, c'est en place à l'école de mes filles depuis plusieurs années : avec l'expérience et si je suis tout à fait honnête, c'est plus confortable pour les parents que les enfants : avoir une soirée de plus dans le week-end c'est bien. Reprendre fin Aout n'est absolument pas génant, mais les petites vacances étant plus courtes, il n'est toujours facile de bien récupérer et si la reprise est un mercredi, après 3 jours complets d'école tout le bénéfice des vacances est perdu. Et finir début Juillet c'est un peu tard.

A+
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages