Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a progressé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_75405_1ratingStar_75405_2ratingStar_75405_3ratingStar_75405_4

Pour ma part  j'ai d'abord travaillée à 70%, comme son papa avait des horaires décalés ma fille  était chez la nounou 4 jours de 11 à 16 heures, ce choix avait été dicté par sa prématurité, mais alors qu'elle avait 34 mois qu'elle rentrait en PS et que je me posais de plus en plus de question sur des séquelles liées à sa prématurité (IMC confirmée qqs mois plus tard) j'ai choisi d'arreter de travailler.Ma fille à 10 ans maintenant, je n'ai toujours pas repris le travail, entre l'école (elle ne reste pas à la cantine car elle fatigue trop) , la kiné, l'ortho, l'ergo, les differents rv (orthopediste, orthoptiste, radiologue…) , l'aide au devoir (elle reste lente) je vois mal comment j'aurais pu faire celà en bossant.

Je ne me suis pas posée la question à vrai dire de continuer ou pas à bosser, c'était pourtant le moment où je devais avoir un super poste qui m'interessait vraiment et qui aurait aussi signifié plus de revenu.

Mais bon celà vient aussi peut être du fait que j'avais 38 ans quand ma fille avait 3 ans (oui je suis une vieille maman) , que je savais que je n'aurais pas d'autre enfant (grossesse à risque).

Je ne peux que me féliciter de ce choix, ma fille a super progressé, et tous les moments extraordinaires passés avec elle, m'apportent bien plus que ce que m'aurait amené mon nouveau poste.

J'avais dit que je reprendrais un travail lorsqu'elle serais en 6 ème, elle y sera en septembre et je sais que je ne retravaillerais pas parce qu'elle a besoin d'une maman dispo pour les séances de rééducation et pour l'aide au devoirs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


75405
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages