Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est en CM1 et elle est rejetée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1886 lectures | ratingStar_25757_1ratingStar_25757_2ratingStar_25757_3ratingStar_25757_4

Ma fille est en CM1. Elle était dans un groupe de 5 copines, jusqu'à il y a quelques temps. Et subitement elle s'est fait jeter. Je suis trop malheureuse de la voir seule dans la cour et de la voir partir à l'école avec des airs de chien battu.

Je commence depuis le début. Nous sommes arrivés dans cette région il y a 2 ans. Première année dans une école public, ça été une horreur, maîtresse jamais là, retard dans le programme et j'en passe. Donc en fin d'année scolaire changement d'école (école privée cette fois ci). Ma fille a mis un peu de temps à se faire des amies (normal en CM1). Depuis quelques temps, dans ce groupe de 5 copines, il y avait une jalouse, car ma fille s'entendait très bien avec une (je précise que toutes ces gonzesses, hormis ma fille, se connaissent depuis la maternelle). Donc cette fille a commencé à raconter que ma fille la tapait et était méchante avec elle. Alors ma fille a tout simplement répondu que ce n'était pas vrai et que c'était elle qui était méchante. Elles ont toutes dit à ma fille qu'elle ne voulait plus la voir et qu'elle devait "dégager".

J'ai eu une petite dicussion avec ma fille et lui ai dit que peut être elle devait s'excuser, même si elle avait raison, mais elle l'a déjà fait et les autres ne veulent pas de ses excuses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25757
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages