Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille se sent mal à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 665 lectures | ratingStar_86234_1ratingStar_86234_2ratingStar_86234_3ratingStar_86234_4

Sa a commencé avec sa premiere année d'école ou au bout de six mois, j'ai du la retiré, sa allé trés mal elle régréssé, se render malade rien que de penser a allé a l'école.

Donc la on a décider dans parler au pédiatre et de la la pédopsy pour que sa se passe mieux avec l'école.alors cette année psy et reprise de l'école a la rentré.elle est dans une classe de petit moyen et sa se passe a peu pres bien mais ces dernier temps quand je lui demande ce quelle fait c'est je reste avec la tata ou la maitresse et fait un peu de tobogan pas de copine ni copain et me dit 'elle je m'ennuie.alors quelle est tres sociable avec les adultes et au parc.donc j'en discute a la visite générale avec le pédiatre qui la fait ecrire et un peu de gym et discute avec elle et de la il me dit elle son tres eveillé et tres en avance donc je lui dit que j'en parlerais a la psy.

J'ai vu la pédopsy lui est raconté et pris un autre rendez vous pour la testé et desside de demandé le changement de classe sa se fera apres les vacances.et pour le teste c'est pour voir surtout ses point fort et ses point faibles pour l'aider quelle soit le mieux possible. Et pour le chiffre du qi je m'en fiche sa na pas grand intérer pour moi je veux quelle soi heureuse et la deuxieme est pareille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages