Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marquer ou non les vêtements n'y change rien... ils disparaissent !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_133123_1ratingStar_133123_2ratingStar_133123_3ratingStar_133123_4

Personnellement, je ne marque que le blouson, et encore… si j'y pense. Les seuls objets à avoir disparu sont des moufles : elle part avec une paire, elle rentre avec une moufle unique. Je les soupçonne de disparaître derrière les casiers où ils rangent leurs chaussons, mais je n'ai pas de preuve…

Sinon, dans mon école, il y a un bac à l'entrée de l'école pour les vêtements oubliés. Eh bien, il y en a qui y demeurent de l'automne aux vacances d'été. Ce qui a permis d'ailleurs d'habiller de vêtements secs tout un bus d'enfants le jour de la sortie de fin d'année, dont ils sont rentrés trempés après une heure et demie dehors. La veille, le centre de loisirs avait pensé faire une tombola avec tous ces vêtements abandonnés !!!!!

Je trouve ça dingue qu'on puisse négliger ainsi des vêtements, mais force est de constater que rien ne disparaît de ce bac, pourtant accessible à tous. Marquer ou non les vêtements n'y change rien…

Par contre, l'histoire des chaussures… j'y penserai. Feutre indélébile sur les semelles ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133123
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages