Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes enfants ont fait des séjours linguistiques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_75542_1ratingStar_75542_2ratingStar_75542_3ratingStar_75542_4

Mes 3 enfants sont partis par cet organisme en février à Plymouth et j'avoue avoir été très déçue par cet organisme.

Voayage aller et retour modifiés à la dernière minute (durée + de 24 h à chaque fois). Des moniteurs débordés pendant le voyage par quelques jeunes venus manifestement pour s'amuser plutôt que pour travailler.

Au retour, aucun repas n'était prévu malgré les changements d'horaires, les enfants ont du se contenter de chips et de pain qu'ont pu acheter ceux qui avaient un peu d'argent français sur eux pendant que les moniteurs mangeaient à leur faim.

Mes filles ont été hébergées chez un couple de retraités très sales (poils de chat partout, vaisselle mal lavée, drap non changés entre 2 occupants, etc…).

Elles ont du partager leur salle de bain avec un homme (autre locataire) qui semblait fortement porté sur la bouteille ce qui n'était pas bien entendu mentionné au départ.

Mon fils a été logé très loin de l'école et devait faire 1/2 h de bus matin et soir pour y aller. Le lieu sortait même de la carte remise aux enfants à l'arrivée. Il n'a donc pas pu sortir le soir avec ses autres camarades et avaient des soirées un peu longue chez l'habitant qui ne s'occupe guère des enfants hébergés.

Les enfants ont du remplir des questionnaires sur leur séjour, mais ceux ci n'ont jamais été ramassés. A quoi cela sert-il ?

Nous avons discuté avec un couple d'autre parents en attendant le retour de nos enfants qui avaient également pour d'autres raisons un très mauvais avis sur cet organisme ;

Enfin, je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre de réclamation envoyé à l'issue du séjour.

En dépit de la plutôt bonne réputation qu'à Nacel, personnellement je ne peux que déconseiller vivement cet organisme compte tenu de l'expérience que j'en ai.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75542
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages