Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant est agressif depuis la maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_27477_1ratingStar_27477_2ratingStar_27477_3ratingStar_27477_4

J'ai besoin d'aide car je sais plus quoi faire voilou j'ai un petit bonhomme qui était adorable mais depuis qu'il est rentré à la maternelle une cata.

Il avait 2 ans et 9 mois quand il est rentré il avait souvent des bleues et des ématomes, des griffures et morsure il jouait beaucoup avec un petit garçon turbulent.

2ème trimestre c'est lui qui embêtait les autres il était tous les jours puni il était devenu très jaloux des autres enfants vis à vis de la maîtresse très possésif (la maîtresse avaient des chouchous).

3ème trimestre toujours puni mais cette fois ci les enfants me disent qu'il faut pas lui parler car il est méchant c'est la maitresse qui l'a dit.

Même dans la rue les enfants disaient il est souvent puni il est méchant ben je vous raconte pas comme j'étais pas contente.

Quelque explication avec la maitresse enfant turbulent souvent puni oui mais bon il était 5 dans sa classe à être comme ça en plus il était petit il faut pas mettre toujours des étiquettes.

Cette année rebelotte (effet chouchou) mon loulou est de nouveau agressif avec les enfants qui lui prennent ses affaires, qui touchent à ses affaires et qui ne veulent pas jouer avec lui.

De plus la maitresse à prévenu tous les enfants de lui dire si il fesait quelque chose.

(car pour elle il est dangereux pour les autres).

Donc depuis les enfants viennent se plaindre tous les jours bien sur la maitresse me dit qu'elle regarde mais quand mon loulou a des problèmes elle punit, mais bon elle sait que c'est pas l'autre personne mais mon fils.

J'ai l'impression qu'il est devenu la tête de turc de la classe que de toute façon qu'il est tord ou raison il sera toujours "un élément pertubateur en classe" selon la maitresse et de toute façon nous ne savons pas l'éduquer devant mon fils en larme (elle lui hurle dessus devant moi et lui dit tu es capricieux) et les mamans derrière super.

Résultat elle veut absolument que notre fils soit suivi par un pédopsychiatre car il est pas normal. Depuis mon fils aime pas l'école il veut pas se rendre à l'école il est triste pas facile j'ai l'impression que depuis l'année dernière il est dans un cercle vicieux qu'il va falloir casser .

Rendez-vous avec la dirlo pour parler du pédopsy et des méthodes de l'instit qui est très violente qui hurle sur les enfants et elle est pas patiente.

(j'ai vu une astm de l'année dernière qui connait mon loulou elle m'a confirmé qu'il était capricieux et avait besoin d'attention mais il était pas dur, et la maitresse actuelle une mauvaise réputation pas facile très exigeante).

Je précise que mon fils est hypersensible, il a du mal avec l'autorité, a du mal à gérer ses frustrations il a que 4 ans doit il encore grandir pour gérer ses émotions le fait de voir un pédopsy ça va changer ?

Lui faire du bien ?

Si des mamans ont des enfants comme le mien ah j'aimerais des témoignage car pour l'instit mon fils est un "monstre" mais pas pour nous.

Par contre il travail très bien à l'école.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27477
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages