Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant se bagarre à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1267 lectures | ratingStar_93093_1ratingStar_93093_2ratingStar_93093_3ratingStar_93093_4

Mon petit loup ne veut + aller à l'école depuis quelques temps et puisqu'il me faisait les mêmes remarques tous les matins à savoir qu'aujourd'hui il ne voulait pas aller à l'école, je pensais que c'était le même cas.

Sauf qu'en jouant avec lui (à la bagarre, c'est un garçon ! ) lui qui malgré mon insistance ne me racontait rien, il s'est mis à me refaire ce qu'il faisait à l'école à savoir la bagarre avec des copains de classe.

Et là il m'a dit que 2 camarades de classe plus grands (des ms) "l'attaquaient" (c'est son terme ! ) et qu'ils n'étaient pas gentils avec lui.

Déjà en début d'année, j'avais récupéré mon loup avec des griffures sur le visage et il m'avait dit qu'un certain t… l'avait taper. Je n'ai pas voulu dramatiser la situation bien que totalement désemparée au fond de moi.

Je sais les enfants assez durs entre eux et d'autant plus les garçons.

La maîtresse n'en ayant pas parlé (quoiqu'elle est assez molle ! ) je me suis dit "la loi de la jungle et pis c'est tout ! " mais là franchement je suis assez en colère !!

Il faut pourtant que je tempère parce que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé… mais ayant déjà parlé avec la maîtresse, je sais qu'elle va encore me dire qu'elle n'a rien vu, pourtant mon petit me dit que ça s'est passé en classe ! Vous n'allez pas me dire qu'avec l'ATSEM elles n'ont rien vu !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages