Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 3 ans baisse la culotte de ses petites camarades

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2098 lectures | ratingStar_9085_1ratingStar_9085_2ratingStar_9085_3ratingStar_9085_4

Ce matin, comme d'hab, je vais conduire mon fils de 3 ans et demi à l'école. Quand je suis arrivée, la maitresse a voulu me parler en retrait, je me suis demandée ce qu'avait encore fait Romain car c'est un enfant très très très turbulent aussi bien à la maison qu'à l'école. Mais depuis quelques temps, il a une horrible manie, c'est de baisser la culotte d'une petite fille, toujours la même, et franchement je suis dépassée.

Des mamans se sont plains à la maitresse car elles ont eues des échos de leurs enfants, je suis affreusement génée d'autant que la maitresse n'arrive plus à lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça.

Elle m'a demandé d'aller voir la directrice ce lundi qui m'orientera vers le psychologue de l'école. (il est déjà suivi par un psy en dehors).

Je ne lui ai jamais donné de fessées cul nu ni baissé sa culotte pour lui en donner une, je ne comprends pas ce qui lui arrive. J'ai peur que Romain soit renvoyé de l'école à cause de ça.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9085
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages