Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 4ans a des retards de langage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_21335_1ratingStar_21335_2ratingStar_21335_3ratingStar_21335_4

Moi aussi j'ai un petit garcon de 4 ans qui a un retard de language et comme forcement il ne peut pas s'exprimer comme il veut il est frustre et parfois fait des crises quand il ne comprend pas. Il vient d'avoir un bilan et on aura les resultats la semaine prochaine.

Je dois ajouter qu'on habite en GB et que les enfants en difficultes sont aides ici (je pense que pour Romain il faudra qu'il y ai quelqu'un avec lui a l'ecole, il y a deja quelqu'un qui vient mais seulement 3 heures par semaine faute de sous) enfin sont aides oui, mais que dans les ecoles publiques car l'an passe il etait en ecole privee (l'ecole ou on habite et ou mon mari travaille) et ils n'arrivaient pas a gerer Romain (avec une instit un peu sourde pour un enfant qui a du mal a parler c'est un peu lourd) du coup on nous a bien fait comprendre qu'ils n'en voulaient plus, enfin on l'a compris quand la directrice nous a dit qu'il fallait qu'il aille dans la classe superieure car il y aurait des petits de 2 ans et que Romain pouvait leur faire du mal (alors qu'il n'a jamais tape intentionellement un autre enfant ! ) bien sur il etait hors de question qu'il passe en classe superieure, il n'aurait rien compris, il n'avait meme pas les bases !

Voila juste pour dire que je comprends votre solitude et que des fois c'est vraiment enervant (le mot est faible) de devoir se battre pour faire accepter un enfant un peu different.

Bises a Axel et bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


21335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages