Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'est fait taper par un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_84552_1ratingStar_84552_2ratingStar_84552_3ratingStar_84552_4

L'année dernière mon fils a beaucoup changé, il était insupportable faisant tout pour nous mettre hors de nous. Nous le trouvions métamorphosé et nous ne le reconnaissions plus. Il avait alors 3 ans et était en PS. Nous avons mis ça sur le compte de l'arrivée du petit frère, de l'aquisition forcée de la proprété, du changement dû à l'école.

Cet été nous avons retrouvé notre garçon adorable et idem à chaque fois qu'il est en vacances chez ses grands-parents qui ne comprennent pas que l'on se plaigne de lui tellement il est adorable.

Nous pensions que sa "crise" était finie, mais voilà que depuis quelques jours il redevient insupportable, capricieux etc…

L'école commençait pour lui lundi 1er septembre. Alors qu'il allait très bien dimanche 31/08 dans la nuit il nous a fait plus de 39° ; C de fievre et le matin plus rien. Nous l'avons mis que le matin à l'école et à midi il avait de nouveau 38.5 donc il n'y est plus allé jusqu'à vendredi (en fait angine).

Je suis en train de me demander s'il est vraiment bien à l'école.

Samuel est un enfant qui vit dans son monde celui ou tout est rose ou tout est jeu : il parle en nous citant des réplique de films, il imite ses héros favoris à des moments de la journée qui n'ont rien à voir (genre il se met à faire spiderman à la caissière d'un supermarché, il va voir un passant dans une galerie marchande pour lui dire que fantomas est dans le chateau…).

La maitresse qui le voit donc pour la 2 ème fois aujourd'hui me dit "il est encore jeune". Je sais qu'elle n'a pas voulu dire "bébé" mais c'est comme ça que tout le monde le définit.

J'ai peur qu'en fait il soit rejeté par les autres enfants qui se demandent qu'elle est ce "taré" qui leur répond complètement à coté de la plaque. Quand je vois à la récréation il joue avec tout le monde et avec personne : s'il voit des enfants courir il les suit ou va aller faire des chatouilles à une fille qu'il ne connait même pas, lui fait un calin et repart en courant : les enfants restent toujours bouche bée, incrédules devant son attitude.

J'ai peur que certains en profitent pour se moquer de lui ou lui faire faire tout ce qu'ils veulent. Car il n'a honte de rien : (il s'est déshabillé au mariage de mon frère sous les encouragements de tous les enfants de le fête).

L'année dernière je l'avais inscrit à l'éveil musical car il adorait ça, les 2 premières fois il était ravi d'y aller puis après il trainait la patte… jusqu'au jour ou je me suis rendue compte que tous les enfants se moquaient de lui et l'appelaient "le clown", il s'est mis à pleuré et n'a pas voulu y aller et la prof de me dire qu'il pleurait à chaque fois !!! (alors que je lui demandais à chaque fois si ça se passait bien !! ).

La il ne dort toujours pas (couché depuis 20h30) , je suis montée pour lui demander si ça allait à l'école et s'il y avait un prblm qu'il m'en parle.

Il m'a rappelé après pour me dire qu'il ne voulait pas aller à l'école car il y a de la bagarre. Apparement un garçon l'aurait tapé. (il m'a déjà parlé de ce garçon l'année dernière mais il me disait que c'était son copain alors que c'est la terreur de la maternelle et il me racontait qu'il tapait des enfants).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84552
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages