Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils se fait agresser par un garçon à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 594 lectures | ratingStar_45175_1ratingStar_45175_2ratingStar_45175_3ratingStar_45175_4

Depuis le début de l'annee l'instit s'en plait car il est tres agité, par ailleurs ce n'est pas la 1er fois qu'il s'en prend à mon fils : coup de pieds, coups de poings… il l'a même poussé tres violament il y a quelques mois et mon fils à eu une grosse blessure au front et une dent abîmée…

En ce qui concernent les parents, je ne connais que la mère qui l'éleve seule avec l'aide de ces parents… et depuis 1 mois elle l'a laissée à la charge de ses grands parents car elle est partie s'installer avec un "petit-ami".

Il semblerait qu'il n'ait pas un environnement familliale adequat (et je ne suis pas de la veille école…).

Je n'ai pas encore eu vu les grands parents, la mere ou une tante de ce petit car je viens seulement de me lancer dans cette histoire moribonde qui me donne la nausee.

Oui je suis aussi de votre avis, je ne veux pas que mon fils souffre de cette histoire mais je ne vx pas non plus que cet acte reste impuni…

Pour le calme : on essaye de le garder mais c'est vraiment pas facile, je suis vraiment tres triste… surtout de quand je repense à cette journée, où je revoit mon petit bonhomme de trois ans entrain de raconter et de mimer dans la cour ce que ce vilain garçon lui a fait !

Merci et à bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages