Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils va à l'école à 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_25842_1ratingStar_25842_2ratingStar_25842_3ratingStar_25842_4

Mon fils a été propre la nuit l'été de ses 3 ans, mais avec la rentrée à l'école au bout d'un mois il a refait pipi au lit toutes les nuits, et j'ai fini par remettre des couches… jusqu'à ses 4 ans. Et c'est un enfant très sensible qui déteste l'école et nous fait toutes sortes de manifestations psychosomatiques pendant les périodes scolaires.

Donc ça peut être purement psychologique : peur de l'école, blocage suite à un problème avec son père (un petit accident et son père l'a traité de bébé et depuis il se sent nul et incapable d'être propre…) ou autre…

Ce qui est sur c'est que moi aussi ça m'a choqué de lire "mon bébé" dans le titre pour un enfant de 3 ans qui va à l'école. Eh non, ce n'est plus un bébé, même si dans ton coeur il le restera toujours.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25842
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages