Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon patron refuse de me donner mes congés payés alors que j'ai encore un enfant scolarisé

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 2422 lectures | ratingStar_25186_1ratingStar_25186_2ratingStar_25186_3ratingStar_25186_4

Mon employeur refuse de me donner mes cp en aout sous pretexte que je ne les ai pas donné en tant et en heure c'est a dire avant le 30 mars.

Il y a deux raison, la premiere c'est qu'au cours du mois de mars je devais faire une formation pour reprendre un commerce et j'ai choisi de prendre des cp pour faire cette formation de 15 jours.

Mais nous n'avons pas ete selectionné pour le poste mon mari et moi.

Je n'ai pas eu le courrier tout de suite pour me dire que je n'avais pas ete selectionne donc je ne pouvais toujours pas poser mes cp.

Quand j'ai eu la réponse négative courant avril j'ai eu un litiges avec mon employeur qui voulait changer mes horaires de travail.

J'ai refuse ce changement mais tout ça ça prend du temps parce ce qu'il a fallu que je fasse plusieurs courrier donc je ne pouvais toujours pas poser mes cp, parce que mon employeur voulait me licencier depuis il s'est raviser il a du penser que niveau pécunier ça ne l'arrangerai pas bref.

Ma question est : puis-je avoir au moins 15 jours de cp en juillet ou en aout vu que j'ai encore un enfant scolarisé c'est ce que mon entourage me dit mais je ne sais pas.les convention collective ne m'apportent pas de répose a mes questions je voudrai être sur avant d'envoyer un courrier pour lui dire ma facon de penser.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


25186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages