Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moqueries à l'école à cause de ma taille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_8833_1ratingStar_8833_2ratingStar_8833_3ratingStar_8833_4

J'ai moi même été très petite de taille enfant et la méchanceté des grands C… s m'a permise d'être combattive… (mais j'ai toujours caché un manque de confiance en moi…) , mais aujourd'hui, j'ai gardé ma combattivité et ma confiance refait surface au fur et à mesure des années…

Je ne supporte d'ailleurs toujours pas les grand (e) s c… s qui se croivent supérieurs pour deux ou trois têtes de plus que nous…

(si si ils existent encore ceux là…) mais je connais aussi des grand (es avec qui je me sens à l'aise où il n'y a pas de souci (en vérité le problême n'est pas dans la taille, il est dans l'esprit !!!! ) …

À mon fils de sept ans qui mesure 1m14 (oups c'était ma taille à neuf ans !!! Mdr !!! ) , je lui ai dis que la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !!!!

J'ai été moqué en primaire, puis au collège tout s'est bien passé, j'ai d'illeurs gardé mon carnet de correspondance de l'époque où certains m'ont noté en fin d'année, "petite par la taille mais grande par l'esprit"!

J'ai eu la chance d'avoir un super instit en cm2, qui m'a permis de développer ma volonté et mon esprit de gagne ! Il y avait une grande qui se moquait de ma mère (elle était déjà plus grande qu'elle, mais ses parents étaient deux géants !!!! ) , et là mon sang n'a fait qu'un tour, heureusement tous les grands ne sont pas spécifiquement fiers et co.s !

L'essentiel est de rester bien dans sa peau, de trouver sa place, et souvent ça peut passer par le sport ; …

Au collège, j'étais championne de sprint, le 80m en dix secondes 04, et aussi 4m56 en longueur, je battais même les gars !!! C'est la gnak qu'on gagne avec les années, c'est des ressorts qu'on met sous les pieds, c'est toutes les autres capacités que nous devons développer pour être au top et ne pas se laisser manger par des grand (e) s c… s !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages