Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première année de maternelle et goûters

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_39421_1ratingStar_39421_2ratingStar_39421_3ratingStar_39421_4

Je me souviens pour mon fils Alexis qui a fait son entrée au CP cette année, le temps de la maternelle, il avait soit une brique de lait (fournie gratuitement par la mairie) ou un verre d'eau et 1 gâteau (style petit beurre) et pour cette jolie collation, ceci me côutait 12 euros à l'année autant te dire que je trouvais le paquet un peu chère (surtout que le paquet était sans marque ! ).

Mon autre fils Victor va rentrer en MS (et oui beaucoup de difficulté à le faire intégrer cette année) mais comme nous avons déménagés, je ne sais comment cette collation se passera.

Perso, je ne suis pas pour car j'estime que si l'enfant a pris un bon déjeuner, je ne vois pas pourquoi il aurait faim à 10 h ! Surtout que les jours ss classe et bien qu'ils se lévent quand même à la même heure, ils ne me réclament pas à manger à 10 h ! Et puis, ensuite en primaire, la collation n'existe pas ! Ms bon, c'est l'école et.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39421
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages