Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de catch à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_124477_1ratingStar_124477_2ratingStar_124477_3ratingStar_124477_4

Ma fille est victime depuis plusieurs mois de trois garçons qui lui sautent dessus et la plaquent au sol en l'écrasant sous leur poids. Jeudi dernier l'un d'eux lui a même donné un coup de pied à la tempe. Elle en a vomi. Je n'ai même pas été mise au courant par l'Atsem en venant la chercher à la garderie, j'ai juste retrouvé ses habits trempés dans un sac (au moins cette fois ils l'ont changée). C'est ma fille qui m'en a parlé et cela m'a été confirmé par d'autres enfants…

J'ai informé l'Atsem au tout début de ces comportements, ne provoquant que de l'indifférence, j'en suis à la deuxième rencontre avec le directeur de l'école qui la première m'a dit "ah ben oui un jour il y aura un accident grave" !!!!! La deuxième fois je l'ai menacé de faire un courrier à la mairie et à l'IA (textes officiels à l'appui) … mais honnêtement j'ai un peu peur des "représailles" potentielles sur ma fille.

Est-ce normal franchement que trois classes de MS et GS soient surveillées par un seul enseignant ?!!! 70 enfants pour un adulte ça me semble très limite… de même que leur façon de régler la question : c'est à peine s'ils vont informer les enfants de la dangerosité de leur comportement.

Bref j'hésite à "taper plus haut" mais franchement ils ne nous aident pas à avoir confiance en eux c'est clair.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124477
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages