Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'est-ce qui serait mieux pour eux?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_100411_1ratingStar_100411_2ratingStar_100411_3ratingStar_100411_4

J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans.

Je vis avec mon mari, qui pour ainsi dire ne s'occupe pas du tout d'eux.Il n'est pas du tout mechant non plus, mais il ne s'invesis aucunement.

Je m'occupe donc à 98% de mes enfants.Je n'aime plus mon mari, on se dispute sans cesse… je n'ai pas de vie de famille puisqu'il ne mange jamais avec nous, enfin j'en passe…

Je songe donc serieusement a divorcer.

Par contre j'ai peur, car je n'ai pas les memes moyens financiers que mon mari.Mes enfants sont en ecole privée, ils ont deja difficilement changé d'ecole l'année derniere suite a un demenagement… je ne veux pas leur infliger un autre changement d'ecole, mais financierement ce serait tres tres dur de payer cette ecole meme si mon mari m'aidera.

Qu'est il mieux pour eux ? Vivre dans leur maison, continuer leur vie au milieu de cette vie de famille pas tres equilibrée, ou que je parte pour un appart ; risquer de les changer d'ecole, vivre moins confortablement ?

*
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages