Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle idée saugrenue de supprimer la maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_8959_1ratingStar_8959_2ratingStar_8959_3ratingStar_8959_4

Moi aussi je suis pour l'ecole maternelle.

Par experience, ma fille aine est entree a l'ecole a deux ans et demi et cela l'a aider a se poser car elle est speed elle arrive maintenant a rester tranquille et se concentrer.En plus elle aime apprendre et elle adore l'ecole.

Ma deuxieme qui va avoir trois ans est entrer a l'ecole en septembre et pour elle aussi l'ecole est benefique car elle qui refusait de faire des choses qu'elle savait faire le fait avec plaisir maintenant. En 1 mois d'ecole son langage s'est developper a une vitesse incroyable.

J'ai trois enfants dont le petite qui aura 1 mois dans quelques jours et j'espere que la maternelle existera encore pour elle.

Je ne peux ni payer une assistante maternelle ni une creche ni une garderie.

Actuellement mon mari va prendre un conge parentale et moi je vais devoir travailler en laissant mon bebe a son pere et franchement ça me plait pas mais j'ai pas le choix.

Alors avant de crier hourra a la suppression de la maternelle pourriez vous essayer de penser aux enfants a qui l'ecole est benefique des 2 ou 3 ans.

Si vous etes contre l'ecole maternelle elle est pas obligatoire alors garder vos petits bouts chez vous mais ne dites pas que c'est la solution pour tout le monde. C'est faux !
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


8959
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages