Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remontée contre la maitresse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_83847_1ratingStar_83847_2ratingStar_83847_3ratingStar_83847_4

Je suis très en colère contre la maitresse de mon fils. Il a 3 ans et vient de rentrer à l'ecole Mardi (semaine des 4 jours chez nous) Donc les 2 premiers matins il a pleuré becp Y parait. Bref la maitresse m'a dit qu'il n'etait pas mature et qu'il fallait qu'il arrete l'ecole et qu'il revienne à la prochaine rentrée scolaire.

Mon fils est près pour l'ecole et il est absolumment pas débile. Il est propre depuis longtemps et parle courramment ; il connait les couleurs et sait même compté jusqu'à 9 (meme si c'est pas toujours dans le bon ordre) bref j'etais très remonté contre cette maitresse. Elle n'a pas à juger mon fils d'immature après 5 heures d'ecole et vouloir le mettre à la porte.

Ce matin il est retourné à l'ecole, même si la maitresse n'etait pas trop pour. Je suis allé dire ce que je pensais à la directrice : qu'elle n'avait pas à dire des choses comme ça sur mon fils et que mon fils resterait scolarisé qu'elle le veuille ou non.

Ce midi miracle la maitresse m'a dit que mon fils n'a pas pleuré et qu'il a participé aux activités. Par contre elle était super en colère car j'avais parlé à la directrice. Et à Nier tous ces dires. Je lui ai dit qu'il y avait une maman témoin et que j'en avait même reparlé avec elle hier.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83847
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages