Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Surveillante de cantine qui tire des oreilles...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_9155_1ratingStar_9155_2ratingStar_9155_3ratingStar_9155_4

Je suis sûre de mon coup à 200% car mon fils faisait partie des trois enfants que Tatiana a attrapé par les oreilles. Il ne s'agit donc pas d'un cas isolé. Nous sommes trois mamans qui avons appris au même temps que cette Tatiana avait tiré des oreilles de nos enfants…

Les enfants ils nous ont raconté ça à la sortie de l'école mais je suis la seule a avoir réagi de suite.

Par ailleurs, je sais très bien que je ne peux pas me pointer à l'école pour tirer les oreilles de cette jeune fille qui n'a aucune idée de comment gérer les enfants.

Je n'exagére pas et je n'imagine pas des choses. Mon fils je le connais très très bien et il serait incapable d'acuser quelqu'un à tort.

Si je suis particulièrement sensible à cette situation c'est tout simplement parce que nous "venons de loin".

Mon ex mari a maltraité mon fils quand il avait à peine 12 mois (et moi par la même occassion).

Il a eté suivi pendant longtemps et encore aujourd'hui (à 8 ans) il sursaute quand quelqu'un crie trop fort ou qu'il se sent menacé.

Alors tu vois, une nana qui le prend par les oreilles tellement fort que ça fini par devenir "bleu"… je ne sais pas ce que tu ferais à ma place mais pour moi, pas question de laisser passer ça !

Je ne me mélange pas les pinceaux. La directrice m'a bien expliqué qu'elle n'était pas responsable du temps de cantine mais que je devais lui faire un courrier qu'elle transmettrait (à qui ? Ça je l'avoue je n'ai pas retenu, mais il fallait bien lui adresser à elle).

Tu dis qu'on ne saute pas sur quelqu'un à la première occasion… je dois donc attendre que quelque chose de grave se produise ?

Ton cas est bien différent du mien car il n'y a pas d'aggrésion physique. Toi non plus tu n'aurais pas laissé passer ça… j'en suis sûre.

Bref, je vais donc faire comme la directrice m'a expliqué : petit courrier à son attention.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9155
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages