Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Terminale L

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_62812_1ratingStar_62812_2ratingStar_62812_3ratingStar_62812_4

Je suis en première L, et je n'ai aucun regret, mais alors aucun ! C'est vrai que le programme est plutot plaisant… MAIS le français, ça devient de plus en plus difficile "aller un tit commentaire composé" "aller hop un plan de dissert… "

L'année dernière j'avais 10 en français !! Meme pas de justesse, pour ma prof c'était bien (elle notait très severement, et elle note toujours aussi severement, je l'ai encore cette année) , cette année avc elle j'ai encore 10… donc je n'ai pas baissé, et elle trouve que je travaille serieusement, elle ne m'a meme pas descendue à la rencontre parents profs, ni au conseil de classe… Dis toi juste que le français c très aléatoir comme matière, avc une autre prof tu pourrais ptet avoir 12 ou 14 de Moyenne…

Je fais aussi LV3, italien… perso j'aime pas… lol.

Le programme d'histoire géo, est interessant, les maths c'est facile, disons que c'est plus concret, les matières scientifiques, c'est pas trop mal… l'emploi du temps est génial…

Par contre ce qui me fait peur, c'est la TL… 8 heures de philo… j'espère que je supporterai… lol.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


62812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages