Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Autres      (3460 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voyage linguistique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_144646_1ratingStar_144646_2ratingStar_144646_3ratingStar_144646_4

J'ai 16 ans & j'adore apprendre l'anglais. Je devais aller aux Etats-Unis cet automne pour un échange linguistique avec mon lycée, mais finalement il n'y a pas eu assez de place, enfin bref…

Je suis vraiment déçue, car je voulais découvrir le mode d vie Américain avec quelqu'un de mon age, qui m'aurait aidé à intégrer dans sa famille, à partager son quotidien, à me reprendre quand je fais des fautes d'anglais & par la même occasion, l'acceuillir en France…

Je souhaiterais quand même faire ce voyage, mais puisque c'est impossible avec le lycée, par le biais d'une association (lingua-links, je ne sais pas si vous conaissez…).

Ca fait depuis longtemps que je vais sur ce site, que je reflechis, me dis que c'est une opportunité que je ne retrouverais peut être plus quand je serais plus agée, puis me dis que finalement, je ne sais pas si j'en serais capable, prendre l'avion toute seule, débarquer dans un pays inconnu, sans réel point de repère…

Je suis vraiment perdue, j'hésite, j'hésite…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144646
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Exclusion "abusive" - associations de parents

image

Bien le bonjour, donc je me présente je suis élève dans un lycée (à 20 ans oui…) avec un parcours pas spécialement parfait (pour ne pas dire catastrophique) et j'aurai simplement besoin de certain renseignement à propos d'une exclusion de...Lire la suite

25 ans vie foutue accident handicap fauteuil famille un desastre ... - depression, deprime, stress

image

Bonjour, Je m'appelle Chaynez, j'ai 25 ans. J'ai une vie plutôt compliquée et je ne sais plus quoi faire, je ne vois plus d'issue. Aidez moi !! Je vous raconte ma vie en gros, ça risque d'être l'on. Je suis d'origine Marocaine, ma mère est très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages