Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole      (7398 témoignages)

Préc.

Suiv.

AVS en grève, refus de l'école d'accueillir l'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_15055_1ratingStar_15055_2ratingStar_15055_3ratingStar_15055_4

L'AVS de mon fils qui va en PS maternelle est en grève demain mais sa classe reste ouverte. L'instit m'avait fait savoir que si il n'a pas son AVS il ne pourrait venir. J'ai vu ce matin avec la directrice qui m'a confirmé que s'il n'a personne "malheureusement" il ne pourra venir.

J'EN AI MARRE DE CE SYSTEMME.

OU EST L'INTEGRATION ? Soyus prétexte que cette AVS fait grève, mon enfant ne peut aller à l'école ?!!! Il n'y va que 2 matins/semaine et en plus il dépend de sa présence même piur 2h30 !!! La directrice m'a dit "mais il faut comprendre que demain l'instit sera seule, les personnes présentes avec elle d'habitude sont en grève aussi alors ce sera difficile de le prendre". Je lui ai dit qu'il n'avait quand même pas de soin particulier, qu'il marchait maintentnat seul et elle m'a dit "oui mais s'il tombe s'iol arrive quelque chose… ".

Je suis à bout et je suis très en colère cointre ce système !!! Nos enfants ont déjà tellement de mal à être "intégré" et à pouvoir être accepté dans une école classique il faut en plus qu'on subisse ce genre de chose et d'entendre que pour les autres notre enfant est comme un boulet. Il faut arrêter avec tout ça. D'un côté l'école se protège derrière des lois, et de l'autre on a les parents qui souffrent d'entendre ce genre de chose et de voir se fermer lesportes de l'école car pas d'auxiliaire, mais où va-t-on ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15055
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rentree au cp problematique - enfants precoces, enfants surdoues

image

Coucou Malmignatte, J'espère que tu vas bien, j'imagine que tu as encore quelques soucis si tu reviens dans ces lieux. Moi aussi j'ai du mal à travailler, je vais essayer de contribuer occasionnellement. En fait, de bons psy chiatre s'existent,...Lire la suite

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages