Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est la rentrée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_61709_1ratingStar_61709_2ratingStar_61709_3ratingStar_61709_4

Mercredi 5 Septembre, je me réveille doucement, un peu avant 8 heures. Je mange et me prépare (je mets ce beau tee-shirt rouge prévu depuis un mois, avec un jean et mes nouvelles Converses). Je vois Iman arrivée alor "Gros calin + gros bisous"… Rentrée oblige !

En route pour le collège, que nous n'avons pas vu depuis 2 mois… On rentre avec tous les autres 3° on nous apelle, pour moi ça va très vite : 3°2, je ne suis pas dans la classe d'Iman… De toute façon ça aurait été difficile vu que ma classe n'est pas mélangée Italien/Espagnole… Dommage mais pas horrible car on a quasiment les mêmes emplois du temps : Je commence tout les jours à 8h (sauf le vendredi 8h ou 9h suivant les semaines) et fini tous les jours à 16h30 (sauf le mercredi où j'ai pas cours l'après-midi et où je finis à 11heure une semaine sur deux et le vendredi où je finis à 14h30 (d'ailleurs aujorud'hui j'en ai profité pour aller chez le coiffeur avec ma môman… une envie de changer de face) …

Parlons de ma classe : il y a douze élèves de ma classe de 4° de l'année dernière et les autres je les conaient tous et je les aiment bien (la plupart ! ^^) … donc ma classe est cool, dans le tas il y a Sébastien (un super pote) , Angelo (un super gars trop drôle et assez mignon, l'année dernière on se draguait mutuellement… d'ailleurs cette année ça à pas changer ! Lol) , Sevan et Adrien (le beau goss et le gros lourd… les inséparables, ils sont plutôt sympa. NOTE : A la fin de l'année dernière Sevan a fini par : Dommage que tu soit si grande (traduire dans le contexte, je t'aime bien mais tu es un peu trop grande pour qu'on sorte ensemble…) , Christopher (que je conais depuis la maternelle, mais qui n'était pas dans ma classe l'année dernière) , Cindy, Constance, Yasmine (des amies supers de l'année dernière ou de la maternelle aussi pour Constance).

Maintenant je vais vous décrire un peu mes profs vu que je les aient presque tous rencontrer :

Prof de Maths : (Prof principal) , il est plutôt sympa, il ne repasse pas ses habits, il dit "machine à caculer" pour calculette.

Prof de Français : Elle est franchement cool !

Prof d'Histoire géo : Il était dans un lycée avant mais quand il a vu le niveau des secondes il a voulu étudiez au collège pour avoir des 3°, il fait très premier de la classe est sort des mots comme : obsoléte ou paradoxe !

Prof d'Anglais : Elle est franchement trop super géniallisime… euh sinon j'adore cette prof ! Lol (ça s'est senti ? ).

Et puis vu que j'adore l'anglais bah cette prof à tout pour me plaire, elle a un style plutôt cool et puis elle est fun franchement.

Prof d'italien : Elle fait très "coincer du cul" (sorry pour les esprits que j'ai perturbé) mais elle m'aime bien.

Prof de SVT : Elle est jeune et arrête pas de crier… je l'aime pas ! Lol.

Prof de technoIl est rugbyman… et puis il est drôle mais chiant (il parle trop ! ).

Prof de Science PhysiqueIl est cool ça va… lol.

Prof de musique : Il fait très choriste, mais nous fait chanter les Rita Mitsouko (Marcia Baila) alors je l'aime bien !! Mdr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages