Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chiens lachés sur des collégiens

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_64207_1ratingStar_64207_2ratingStar_64207_3ratingStar_64207_4

Bonjour,

 

 Je suis parent d'élèves dans collège du val de marne, je ne veut pas que celà arrive à mes enfants, ces démonstrations de forces ne sont pas souhaitables car celà crée un climat de terreur. J'ai déjà vécu personnellement ce type de violence, prise en otage dans un lieu public par un service d'ordre qui cherchait d'éventuels malfaiteurs, et je ne souhaite pas à des enfants le de subir. L'école est leur principal lieu de vie.

 

 Au collège de Marciac la semaine dernière, des gendarmes ont fait irruption dans leur cours demandant aux élèves de mettre leurs sacs  bien en vue dans la rangée sans toucher à quoi que ce soit dedans.

 

 Ils  ont ensuite demandé à chacun de poser leurs mains bien en vue sur les  tables et de ne surtout pas bouger à cause du chien qui pouvait être  dangereux. Le chien est ensuite passé dans les rangées pour renifler les  sacs. Il s'est excité sur le sac d'une jeune fille qui contenait des gâteaux et des bonbons, elle a été obligée de vider tout son cartable devant la classe .

 

Autre témoignage : http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7521
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


64207
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages