Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix de l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_59050_1ratingStar_59050_2ratingStar_59050_3ratingStar_59050_4

Je suis en RA depuis 8 ans et au moment de la separation, mon fils rentrait au cp proche de notre ancien domicile (que j'ai racheté). Il a donc continué sa scolarité là, ainsi que le college, le papa (habitant lui aussi à 20kms) l'amenait et le recuperait (avec l'aide de la mamie).

J'ai demenagé il y a 2 ans, et en accord avec le papa et mon fils, celui ci est resté selon son souhait dans le meme college et je l'amene donc moi aussi le matin et le recupere.

L'an prochain, il entre au lycee et le papa a souhaité qu'il aille dans sa ville. Je suis d'accord puisqu'il l'a amené jusque là.

Par contre, pendant la semaine chez moi, mon fils prendra le bus (sauf exception) , car j'estime qu'à son age (il aura 15 ans) , il n'y a plus lieu de l'amener tous les jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages