Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Démarches pour quitter l'éducation nationale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 843 lectures | ratingStar_73812_1ratingStar_73812_2ratingStar_73812_3ratingStar_73812_4

Je suis sur le point de démissionner mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire.

Je suis espagnole et j'ai travaillé dans le supérieur pendant 3 ans, j'étais lectrice, je m'éclatais et j'ai donc décidé de passer les concours.

Aujourd'hui c'est ma troisième rentrée, ça ne fait que 3 semaines mais je suis déjà désespérée. J'avais enseigné au lycée les années précédentes et ça allait, mais là je suis dans un collège où je ne fais pratiquement pas cours. Je passe la journée à demander des carnets, à demander le silence, enfin vous voyez le truc.

Si je me retourne pour écrire au tableau il y a des bouts de gomme qui volent… je me suis fait traiter de tous les noms, et entendu "je m'en bats les couilles de votre cours" etc.

Je n'en peux plus. Mes collègues me disent que ce sont des classes difficiles, que c tj pareils avec les nouveaux, eux aussi ils ont du mal et me demandent de tenir bon jusqu'à noël. Une collègue de français s'est fait traiter de "sale… !!!

Sincerèment ce n'est pas pour moi tout ça. Alors je suis à la recherche d'une nouvelle voie, mais je ne sais pas quel est le délai pour donner sa démission, car je voudrais trouver du boulot avant. Il faut que je paie mon loyer, mes factures et tout ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages