Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

EIP est bien pour les enfants chaotiques

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1332 lectures | ratingStar_53969_1ratingStar_53969_2ratingStar_53969_3ratingStar_53969_4

Mon père lui à tous simplement dit de bésé le volume.

J'ai entandu parlé de moi comme un nul, un enfant immature qu'il en foutait pas une… J'ai été dans une école primaire ou j'étais en fond de classe avec pleins d'autre élève car un élève était très bon à l'écolé alors la professeur s'occupait que de lui…

J'ai eux beaucoup de problème de santé d'ailleur à cette époque, et la leur première erreur, me faire redoubler… En CM2 je suis tombe sur une professeur qui me fesait bien avancer, j'avai de bonne note mais sans plus.

 

Rendu au collège le pir je pense pour un enfant EIP, pour moi un enfant précose se remarque surtout car il a du mal au contacte des autres, très timides, hyper émotife, et repète souvent la même chose ^^".

 

La 6eme s'est a peux près bien passe.  

La 5eme voila sans plus.

La 4eme simple ma pire anné, j'allai en cour pour y alle points.

J'arrivai dans un cours je m'assoi et rien d'autre, deuxième erreur je reredouble…

La une professeur d'histoire-Géo que je ne remercierai jamais assé, et qui fessait faire beaucoup de teste d'ailleur ^^ a proposé à mes parents de m'en fair un. Et la voila, la délivrence et le calvaire, je s'avais enfin que je n'étais pas un moin que rien comme ont me l'avait si répéter… Mais peux-être même plus intélligent que les personnes qui divulgai tous sa sur moi.

Simple je pourrai sauté 3 classes et me retrouver dans une scolarité d'ingénieur…

Donc la ayent les testes dans les mains, le redoublement qui approche, mes parents vont chez le directeur, avec moi.

La une professeur et le directeur et la sous directrisse.

La profe avait fait le tour de tous les prof pour dire en gros qu'ils pensaient tous que j'étais un élève très médiocre… sur le cout j'ai rigoler et mon père aussi.

Le directeur a commencer à lever la voix, mon père a fait de même.

Enfin bref une période plus que noir, je redouble et me voila maintenant en troisième pour 16ans.

Pour vous dires à qu'elle point je suis affecté par sa, je viens de me rendre conte que le 15 aout j'ai 17ans et bientot la voiture, et dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 14 15ans quand je suis avec eux, alors quand je sors forcément je les évites un maximum et je suis souvent avec des adultes.

 

Voila une éxpérience personnelle, qui en dit long sur l'éducation nationnale française.

Personnellement, j'en veux à tous mes professeur et directeur, et MEME à mes propres parents.

 

Pour ma par mes enfants n'iront pas à l'école dite normale, et seront chez moi et je, ou ma femme leur fera leurs cours, et sa s'est déscidé dans ma tête et sa y restera.

 

Je pense qu'un professeur ne se rend pas compte à qu'elle point ils ont un impacte sur la vie d'un élève, à les traités de nul de -----…

Ils changent le cour de leur vie. Si j'était tombé sur d'autre professeur peux-être que maintenant je serai au lycée et je ferai ce que je rêve…

Alors que moi je voix bien la porte dans tous les sans de la couture.

 

Voila tous ce que j'ai à dire… ^^"

 

Si une chose je commence à faire des crises ^^" et apparament sa serait un des symptome aussi, l'autre soir j'écoutai une music et mes venue des idées totalement bizzard, et je me suis lancé à déscidé, alors que j'étai fatigue 3h du matin, et que j'ai vue les dessins le lendemain j'y croiais pas… Oui sa peux paraitre bizzard, mais voila.

Y a pleins de chose chez les enfants EIP non expliquer…

 

Personnellement donc, je ne mestime pas plus intelligent que les adultes en générale, mes plus que mes professeurs oui !

 

Je ne suis pas leurs cours et je fait mes propres cours… et sa marche bien ^^…

 

Voila être EIP est un terme que tous les parents veulent entande, pour décrire leurs enfants, généralement soit sa se passe bien ou très bien, ou très très mal ce qui est mon cas.

 

Donc EIP n'est pas une chose enviable loin de la… mais bien à s'avoir pour les enfants en scolarité chaotique comme moi.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


53969
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages