Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

enfant précoce dans le privé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_52921_1ratingStar_52921_2ratingStar_52921_3ratingStar_52921_4

J'ai un enfant precoce aussi et il est dans le public.

Il s'en sort tres bien et est suivit de tres pret par sa maitresse, il tout juste 9 ans et en cm2 il passe au college en septembre je ne suis plus inquiete car sa maitresse actuelle fait partie du conseil du college et suit ses eleves de cm2 en 6eme et elle ne les laches pas et intervient quanq il y a des problemes avec les profs.

Elle a l'intention de suivre particulierement mon fils (de loin) en 6 eme .

Nous venons de rencontrer la directrice du college qui est au courant pour notre garcon et qui souhaite que tous ce passe bien et elle est confiante.

Nous avons la chance d'avoir une section bi langues en 6 eme donc notre enfant est ravit de faire de l'anglais et de l'allemand a la rentree donc un peut plus de boulo mais ça ne l'inquiete pas.pour le reste nous sommes derriere lui pour l'aider dans les problemes qu'il rencontre car il doit apprendre aussi a les gerer car il y aura toujours ce decallage et il doit apprendre a vivre avec et nous avons une devise tres tres importante dans notre famille c'est LA OU IL Y A UN OU DES PROBLEMES IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS donc il sait qu'on est juste derriere lui pour l'aider et le soutenir.

Il a eu beaucoup de probleme plus petit car il ne tenait pas en place et maintenant il a grandit et "bouge un peut moins "mais nous avons confiance en lui et il s'assagit et le rytme du college est plus intense donc les conseils du psy et de son pediatre sont patiente tout va rentrer dans l'ordre progressivement et je les croie.

Donc voila notre histoire et nous avons la chance d'avoir des instits exceptionnel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages