Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Evaluations CM2 en janvier

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_57866_1ratingStar_57866_2ratingStar_57866_3ratingStar_57866_4

Ayant un enfant en cm2 et un en ce1, c'est la totale.

Je trouve ces évaluations complètement débile, c'est pas comme ça que l'on saura si un gamin est capable de suivre au college, mon fils ainé n'a aucun problemes scolaires, il refuse de travailler car il ne veut pas aller au college, et non pas parce qu'il est en difficulté, et pour ceux qui sont en difficultés, je vois ça comme une discrimination. Toujours plus fort, toujours plus haut, ecrase donc ton voisin qui a un point de moins que toi !!!!!

Non ça suffit !! Pourquoi pas le bac a 10 ans aussi… laissez les vivre ces gamins, on veut en faire des adultes avant l'heure…

Désolée mais je suis tellement en colere de ce qui ce passe pour mon fils que je songe a le descolariser et qu'il ai des cours par correspondance, il y a trop de pression. Mon fils adorait l'ecole, depuis le debut de l'année tout part en vrille, il ne veut plus y aller, ras le bol !! Voila tout ce qu'il ont reussi a faire.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


57866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages