Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Film diffusé aux 4èmes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_38831_1ratingStar_38831_2ratingStar_38831_3ratingStar_38831_4

Ce qui compte avant tout c'est la manière dont la prof a ammené le film, les commentaires qu'elle fait ou non sur les ameuses scènes.

Maintenant c'est vrai qu'en 4ème c'est plus des bébé, personnellement je ne suis pas fan mais il s'agit quand même d'un concert d'anthologie, ne serait-ce que de par l'implication dans l'histoire de la chute du mur.

Et pour en revenir à la violence, même si elle est bien présente, l'intérèt du film lui est ailleurs… et je crois que tu t'y perds un peu ce n'est pas ce que les gens retiennent de ce film.

Par ailleurs aujourd'hui des tas de telefilms ou documentaires presentant autant de violence sont diffusés sans être pourtant interdits aux mineurs.

Je pense qu'il faut savoir évoluer avec son temps, que ce n'est pas en ménageant à l'extrême nos chérubins que nous leur rendons service.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38831
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages