Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai donné une carte téléphonique à ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_75855_1ratingStar_75855_2ratingStar_75855_3ratingStar_75855_4

Ma fille qui est entrée au collège je lui ai donner une carte telephonique pour qu'elle puisse me joindre au cas ou elle rate son car !

J'ai offert un portable à ma fille ainée pour ses quatorze ans et croyez moi quand je la voit dépenser ses cartes juste pour envoyer des sms style "tu fais quoi ? " "il neige" tas fais tes devoirs" "tu prends le car ect… et bien l'argent mis dans ses cartes me fais mal au coeur car c'est du gaspillage pur et simple à 20euros la carte qui lui fait à peine un mois !

Par contre faite bien attention à ça car acheter un portable c'est bien mais il faudra gérer les dépenses aprés car moi avec ma fille c'est constament la bagarre car je suis contre le fait de lui remplacer les cartes quand elle les finits au bout de trois jours car ça va trés vite !!

Mais bon tout dépend de votre enfant s'il est petit écureuil ou comme ma fille dépensier !!  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


75855
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages