Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours été en avance par rapport aux autres

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_44539_1ratingStar_44539_2ratingStar_44539_3ratingStar_44539_4

Lindsay, l'histoire de Carolan, c'est presque mon histoire a moi !!

Je ne sais plus quelle etait ma croissance, mais a 4 ans j'avais rattrappe ma soeur de 6,5 ans, et a 11 ans, je faisais 1m63, et 1m70 a 13 ans. Je me suis arretee a 1m73 !! J'avais un an d'avance aussi et toujours 1ere de ma classe. En 6eme, j'etais tellement + grande que les autres que ma prof principale m'a demande quelle classe j'avais redouble !

J'ai toujours eu un surpoids (pas du aux medicaments…) , j'etais donc tres costaud, du genre a defendre l'opprime et plutot sportive, ce qui me rendait je pense sympathique a mes camarades de classe. Je n'ai jamais connu de mise a l'ecart, malgre ma difference. Bien sur, j'ai eu droit a plein de moqueries, qui font parfois tres mal.

J'ai eu des profs intelligents qui me demandaient d'aider ceux qui y arrivaient moins bien que moi, ça peut être une idee a proposer a l'instit de Carolan, pour qu'elle se sente utile et non rejetee.

Le sport (surtout d'equipe) permet aussi de se faire plein de copains.

Mes parents m'ont aussi pas mal aidee, en ne faisant pas sans cesse cas de mon avance sur les autres, ce qui permet de ne pas avoir trop la grosse tete !

Bon courage avec ton phenomene (surnom donne par ma mere a Nils !! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages