Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je passe au lyçée et aime un garçon encore au collège

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_49425_1ratingStar_49425_2ratingStar_49425_3ratingStar_49425_4

Coucou,

J'ai 14 ans mais je suis en 3è (bientôt en Seconde).

Je n'ai jamais eu de copains malgré que plusieurs garçons m'aient demander, pourtant je ne suis pas spécialement timide.

J'ai eu plusieurs fois envie de sortir avec eux mais je n'ai jamais osée dire "oui".

Pourquoi me diraient vous ?

Je ne sais pas, je stress, je pense que j'ai peur du premier baiser (je sais, j'ai lu le forum ça viendra tout seul… mais ça ne m'aide pas aidez moi au point de vue technique ! :P) et aussi je ne sais pas comment on gère une relation (la fréquence des sorties, seuls ou entre amis, au collège…).

Toute cette angoisse car depuis quelques mois je parle à Jules sur MSN, un garçon de mon collège en 4è (j'ai le même âge que lui puisque j'ai sauté une classe) , je m'entend super bien avec lui, et j'ai appris par des amis qu'il voulait sortir avec moi et puis j'avais deviné, il est super jaloux et tout. Lol.

J'aimerais lui dire oui mais je stress pour les raisons que je vous ai indiquées et le gros problème c'est que nous nous sommes jamais parlé en vrai, nous n'osons pas nous dire bonjour (mais j'irais surement le voir Lundi avec une amie).

Dans quelques semaines je part au Lycée, je le verrais beaucoup moins c'est clair que ça ne nous empêchera pas de nous voir mais ça fait bizarre une fille au Lycée un gars au Collège non ?

Et nous n'avons presque aucun amis en commun, comment s'organiser au niveau sorties ?

Même si ce n'est que sur MSN je pense que je l'aime vraiment j'avais déjà pensé aimé une personne (qui m'a demandé de sortir avec moi il y a une semaine et dont Jules est super jaloux) mais non la c'est différent.

Merci (dsl pour le gros pavé -_-').
  Lire la suite de la discussion sur teemix


49425
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages