Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis professeur et je suis en arrêt

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_79106_1ratingStar_79106_2ratingStar_79106_3ratingStar_79106_4

Je suis en arrêt depuis mardi, mais seulement jusqu'à demain, pour le moment. Et oui j'ai faili m'évanouir 3 fois mardi matin en cours (je suis prof en collège) et le trajet du retour en voiture a pas été top !

Du coup, repos et cure de magnésium. Sachant que g déjà été arrêtée 1 semaine il y a 3 semaines pour les mêmes raisons. Ça s'était passé mais apparemmnt c'était que temporaire.

En fait, dès que je reste en station prolongée debout (c'est à dire pendant toute la durée des cours…) , je me mets à avoir des vertiges, la tête qui tourne et je dois absolument m'accrocher à quelque chose ou m'assoir pour ne pas tomber. Affaire à suivre…

Le truc, c'est que je culpabilise d'être en arrêt car si on est absent moins de 15 jours on est pas remplacé (e) s, donc ce sont les élèves qui trinquent car on prend du retard dans le programme.

Mais bon c'est clair dans ma tête : la santé du bébé et la mienne passent avant tout, c'est juste que j'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de culpabilité.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages