Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis renfermée et n'ai pas d'amis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1944 lectures | ratingStar_50158_1ratingStar_50158_2ratingStar_50158_3ratingStar_50158_4

Bonjour,

Je vais tenter de faire un petit récapitulatif :

J'ai presque toujours été seule à l'école primaire, au collège, au lycée et à la fac.

Je suis timide, c'est vrai, mais au bout d'un pt moment ça passe. J'adore rire, étre de bonne humeur. J'aimerais tellement avoir des ami (e) s !!!

Je suis tellement seule, que je m'enferme tout les jours dans ma chambre, et je parle toute seule ! J'imagine qu'il y a d'autres personnes. Bref, je vis dans un autre monde, et ce depuis l'age de 13 ou 14 ans. Ça peut vous paraitre complètement dérisoire, mais c'est hélas la vérité.

A l'adolescence, j'étais très mal dans ma peau. Je me sentais moche, tout le monde se moquait de moi et me laissait dans mon coin. Biensûr, j'essayais par tout les moyens d'aller vers les autres, mais j'étais rejeté.

Les années ont passées, je ne me sens plus moche, les gens me regardent, et me sifflent dans la rue. Je n'ai pas confiance en ces gens là. J'ai peur.

Je travaille depuis 2 ans dans une grande surface, il y a beaucoup de monde, et pourtant personne ne "veut" de moi. J'ai remarqué celà depuis quelques mois, j'ai appris par la suite que la jalousie en était la cause. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le personnel.

Je souffre, la solitude persiste. Ça me ronge. Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.

Je ne veux pas voir de psy. Je vis chez mes parents, et ils ne sont pas au courant de la situation que j'ai décrite au-dessus. Cela dit, ils savent que je n'ai jamais eu d'amis, de pts amis et ils n'ont jamais voulu m'aider.Mon frère non plus d'ailleur ! Pourtant il aurait pu m'aider, il n'a que 3 ans de moins que moi, et il a des tas d'amis. Une petite amie aussi. Je ne suis jamais invitée à leurs sorties, leurs fêtes etc… Pourtant je les connais, ils viennent souvent à la maison. Mais pourquoi est-ce je n'interesse personne ? Pourquoi ?

Je vous en supplie, dites-moi ce que je dois faire pour m'en sortir !!!!

Y a t-il quelqu'un qui se trouve dans mon cas ? Ou bien y a t-il quelqu'un qui ai connu ça et qui s'en est sorti ?

Aidez-moi, je sombre dans la dépression…

Prune.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50158
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages