Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouve qu'il y a trop d'avortements en France

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_64243_1ratingStar_64243_2ratingStar_64243_3ratingStar_64243_4

Suis quand même effaree du nombre de personnes qui sont contre l'avortement a notre epoque.

Surtout quand on voit l'age moyen des gens sur ce forum…

Je trouve qu'il y a trop d'avortements en france mais avant de condamner les gens je crois qu'on devrait d'abord se demander pourquoi ?

Et quand je vais sur certains forums je me dis qu'il y a vraiment des problemes d'information. Ok si on la cherche on la trouve mais bon il y a certaines bases que tout le monde devrait apprendre au college et ce n'est pas forcement le cas.

Perso au college j'ai quasi rien appris et apres j'ai fait des… je dis pas que c'etait pas ma responsabilite mais bon peut être pas entierement.

Pour ce qui est d'"assumer" ses erreurs je crois qu'on fait tous des erreurs !!! C'est facile de jeter la pierre mais le jour ou ça nous tombe dessus on fait moins son malin…

Bref pour l'avortement evidemment et pour encore plus d'informations parce que même si on croit que tout le monde est au courant des moyens de contraception ce n'est pas le cas. (et ça ne concerne pas que les "gamines de 14ans").
  Lire la suite de la discussion sur teemix


64243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages