Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais peut être rentrer en France plus tôt

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_80923_1ratingStar_80923_2ratingStar_80923_3ratingStar_80923_4

Je suis partie au pair aux Etats-Unis avec Goelangues… je suis arrivee ici il y a 2 mois, et c'est pas folichon… je suis en train de me demander si je ne vais pas rentrer plus tot en France… Laver le linge sale -voire tres sale- des autres, c'est pas tip top… surtout pour 3 miserables dollars de l'heure… dis-moi -histoire de me remotiver- si tu es partie aupair il y a 4 ans, je suppose que maintenant tu dois avoir fini tes etudes et que tu travailles ? Si oui, quel emploi ? Est-ce interessant et bien paye ?

Moi je suis deja bilingue francais/allemand, j'ai un bac +3 et je suis partie aupair pour l'anglais… mais les enfants americains sont des monstres !!!

Je suis completement decouragee… en plus, je ne connais que d'autres filles au pair, aucun contact avec des americains de mon age… As-tu lie connaissance avec des americains quand tu etais ici ? Comment ? Parce que moi je suis tous les weekends a New York, je vais au College, je sors beaucoup, mais impossible de rencontrer des jeunes ameriains !! En plus, meme si je suis tout proche de New York, je suis en pleine campagne !! C'est la misere !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages