Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

La violence à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_73194_1ratingStar_73194_2ratingStar_73194_3ratingStar_73194_4

On m'a parachuté dans des classes difficiles pour faire de la 'mixité'…

Et malheureusement, les mêmes procédés semblent avoir encore cours actuellement entre les élèves…

Moi, je ne crois pas en l'humanité, je suis peut être un peu misanthrope, car j'ai vu ce qu'il y a de pire dans l'humanité (en dehors des crimes nazis bien sur… ce n'est pas la même gamme…) , avec en plus le fait que beaucoup de personnes ferment les yeux et se disent 'que peux t'on y faire ? '.

Parmis ces crétins, il y a deux catégories : les brutes idiotes, qui seront des assistés sociaux toutes leurs vies, légérement en marge de la civilisation, mais y vivant toujours, et les pourris malins, qui auront quand même réussi, mais avec toujours cette parcelle d emal ancrée au fond d'eux…

Des parents se plaignent du fait que cela va mal dans l'education, ils ont peur en général pour leurs enfants, mais refusent de voir le mal qu'à causé LEUR enfant quand il se met à deconner de la sorte.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


73194
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages