Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les horaires doivent être suivie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_58330_1ratingStar_58330_2ratingStar_58330_3ratingStar_58330_4

J'ai moi aussi du remettre les pendules a l'heure concernant les horaires surtout pour le matin ! Sur mon contrat il est note que les petits arrivent a 7h45 ; je dis OK mes filles commencent les college a 8h10 donc les petits arrivent et j'emmene mes filles au college, seulement voila il etait plus souvent 8h que 7h45 alors mon cheri etait contraint de se lever meme si il bosse qu"a10h !

Donc cette annee j'ai bien explique que mon mari et moi on s'etait reparti les jours pour deposer les grandes au college et que donc les ludi mercredi et vendredi c'etait moi donc pas de retard ou alors ils attendent devant la porte !

Surtout que eux on inscrit la petite a la gym et comme par hasard c'est le soir a 17h45 et donc c''st moi qui l'emmene donc qui la coiffe et qui l'habille etc…

Ma fille faisant aussi de la gym alors ça me  derange pas trop mais qui dit effort de mon cote dit effort de leur cote !  

On est pas des esclaves obeissant a leur moindre desir !  

Bon ceci etant dit je vous souhaite a toutes une bonne journee !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


58330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages