Histoire vécue Famille - Enfants > Ecole > Collège      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est invivable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1404 lectures | ratingStar_44167_1ratingStar_44167_2ratingStar_44167_3ratingStar_44167_4

Bonjour à toutes et à tous.

Pour celles et ceux qui ne me connaitraient pas encore je suis papa de 2 enfants que j'ai eu avec ma 1ère femme et je me suis remarié avec une femme qui a 5 enfants de 2 pécédents mariages et ensemble nous avons 2 (bientôt 3) enfants.

Or ma fille Sarah qui a eu 14 ans au mois de juin devient de plus en plus invivable !! Elle nous fait la gueule pour un oui ou pour un non, pique des colères voir des crises, on ne peut plus rien lui dire ou lui demander. Ma femme attends un bébé pour début mai et je demande aux plus grands de donner un minimum de coup de main pour l'aider un peu sans que cela ne nuise à leurs études. Les autres le font volontiers sauf elle ! Aujourd'hui je lui ai deemandé de s'occuper de Nathan qui a 5 mois et elle me réponds qu'elle n'en à rien à foutre, que vce n'est pas elle la mère, ect…

Cela fait plusieurs mois que ça dure. Je lui ai promis que si cela devait continuer nous l'enverrions en internat ce qui la calmait tout de suite. Maintenant que la rentrée a eu lieu elle ne craint plus cette menace. Je lui ai redit que même en cours d'année je pourrais passé aux actes et qu'elle ne viendrait que le week-end et les vacances mais cela ne lui fait plus rien !!!

Nouus sommes tous heureux d'attendre ce nouveau baby pour début mai. Mais elle gâche tout par son attitude, ses réflexions et sa mauvaise humeur permanente. N'est-elle pas allée jusqu'à dire que si elle ratait son année (elle est en 3ème) ce serait notre faute !!!

Je lui demande de faire la vaisselle et vlan ! Elle casse 2 assiettes !!!

Je ceux bien qu'à 14 ans on passe une mauvaise période mais le fils de ma femme va avoir ses 14 ans en Octobre et il ne réagit pas du tout de la même fâçon. En même temps Kévin a 17 ans et Florian 16 ans et avec eux pas de problème non plus !!! Cela tiendrait-il au fait que c'est une fille ? Je n'oses y croire !

Bref elle sème la pagaille et même son propre frère en a ras le bol de son comportement et le conflit s'aggrave entre les 2.

Ma femme n'oses rien lui dire car ce n'est pas sa mère malgrè que j'ai toujours dit à mes enfants de considérer Nathalie comme leur propre mère, la leur étant partie je ne sais où depuis 12 ans.

Que pouvons-nous faire car un jour ça va mal se terminer…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44167
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ancien souffre douleurs - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonsoir tout le monde ! Je fait ressortir un topic vieux de 3 ans maintenant, mais suite à l'émission Toute une Histoire, diffusée le 17/01, consacrée aux souffre-douleur, j'ai décidé de franchir le pas et de témoigner de ce que j'ai vécu...Lire la suite

Peur d'aller au lycee suite a des moqueries - le coin des ados

image

Je vous invite a lire mon histoire si vous le souhaitez. Merci pour vos messages. Pourquoi tant d'acharnement envers moi ? Suis je si différent ? Je ne sais pas … J'ai décidé d'écrire pour évacuer ces pressions quasi- quotidiennes . Si cela...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages